top of page
Rechercher
marinehuet1995

Les maux de l'Âme

Qu'est-ce que j'entend par les maux de l'âme ?

Les maux de l'âme se traduisent par une hypersensibilité de celle-ci. Et oui, notre âme a incarner le corps physique que nous possédons, de ce fait elle occupe une place primordiale dans notre évolution sur Terre, tant sur le plan physique, psychologique, spirituelle, énergétique et sur notre esprit. Elle est venue sur terre pour vivre une expérience sans pareille et fermer certaines boucles karmiques qui nous suivent depuis nos anciennes vies. Lorsque nous ne sommes pas à l'écoute de notre âme, celle-ci se sent incomprise et devient progressivement malheureuse. Elle prend de l'expansion et par conséquent son mal-être devient de plus en plus imposant et important. Il en résulte alors des maux physiques et psychologiques associés à ce mal être.



Que faire ?

Être à l'écoute de soi, de son jardin intérieur. Prenez le temps de vous ressourcer, de vous connecter avec vous. Octroyez vous un moment d'Hermite, seul(e) avec soi-même. C'est lorsque l'on se retrouve seul(e) en tête à tête avec soi-même que les réponses nous parviennent, seulement celles qui viennent du cœur et non de notre mental (égo). Apprécier ce moment avec vous. Connectez vous avec qui vous êtes, apprenez à vous connaitre, à vous aimez pour mieux vous guider dans votre quête de vérité. Prenez du temps pour vous, comme lors d'un soin de bien-être. À l'évidence votre corps à besoin de se ressourcer, de souffler et de se reconnecter.


Et pourquoi pas durant un soin en massothérapie mêlant l'énergie ?


Qu'est-ce que l'énergie à avoir dans tout ça ?


Le plus intéressant est là. Notre corps est un véhicule de l'énergie. L'énergie est partout tout autour de nous et en chacun de nous. C'est ce qui nous permet d'être connecté à notre intuition, à notre cœur et qui permet l'équilibre de notre esprit, de notre corps physique, psychologique et permet l'alignement de nos chakras. Lorsque l'énergie est mal véhiculée, des maux en résultent. C'est comme être dans un blocus et ne pas avancer, vous êtes inconfortables, irritables et des maux en découlent.


Alors c'est pourquoi il est important d'être à l'écoute de soi et de s'accorder des moments pour soi permettant à votre âme de retrouver le confort de sa maison intérieure. Lorsque notre intérieur est désordonné, mal organisé, on s'y sent vraiment plus à son aise, on y ressent un mal-être. C'est exactement se dont vous ne souhaitez pas. La société d'aujourd'hui s'ouvre de plus en plus à la médecine douce, qui permet un soulagement physique et psychologique naturelle, rempli de sens et d'humilité, afin de permettre à votre âme d'y retrouver toute sa place dans un corps sain et rempli d'amour. Voilà pourquoi il est important de ne pas s'oublier pour mieux s'aimer et évoluer.


Alors si vous ressentez cet appel prenez votre rendez-vous, il me fera plaisir de prendre soin de chacun d'entre vous.


Marine Huet, massothérapeute et thérapeute énergétique.



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page